Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
18 mai 2007

Quel bonheur!

Quelle surprise!Cela fait une semaine à peu près que j'ai mis mon blog en ligne et déjà des commentaires tellement gentils. Merci à tous! Cela me donne envie de vous en montrer plus!

Tout d'abord, je veux répondre à une question qui revient souvent: est-ce que je vends mes tableaux?

Oui. Regardez dans le diaporama des ptits tableaux à vendre.

Si vous êtes interessés, vous pouvez me contacter.

Bon! Aujourd'hui, on va parler couture.Voici les deux petites robes que j'ai fait  pour l'été.Il faut que je vous dise que je n'ai jamais appris la couture, que j'ai tout appris au fur et à mesure de mes erreurs.(donc, tout le monde peut y arriver).

Pic044

Petite robe blanche brodée de perles beiges.

Pic048

La même forme, mais le tissu est turquoise, brodé de grandes fleurs.

Je viens de terminer un ensemble hier.Je dois dire que je le trouve assez original et rigolo.Le voici, le voilà:

C'est un ensemble turquoise et framboise.Je l'ai entièrement dessiné et fait de mes petites mains. Désolée, mais les images ne sont pas de super qualité.Pic069

Voici les détails du col:

Pic071

La ceinture de devant: J'ai brodée des ronds turquoises et j'ai rebrodé par-dessus des ronds de couleur framboise plus petits.

Pic072

Le petit plus: le bandeau que l'on met dans les cheveux pour une tenue parfaite!!!

Pic075

Pour finir, le petit pantalon avec la fermeture sur le côté (enfin, normalement car je l'ai perdue. Il faut que j'aille en racheter une autre!)

Pic078

J'ai d'autres ensembles faits maison à vous montrer mais je ne veux pas tout dévoiler d'un seul coup.

Dans un tout autre genre où je n'excelle nullement: la cuisine.

Voici le gâteau d'anniversaire de mon p'tit loup qui vient d'avoir 4 ans.

D'une facilité déconcertante et un  résultat assez sympa:Pic006

Sans cuisson, rapide. Le bonheur pour toutes les mamans. Voici le lien où vous pouvez trouver des super gâteaux faciles à faire:http://www.linternaute.com/evenements/anniversaire/recettes/gateaux.shtml

Pour son anniversaire, je lui avais commandé une des créations de Cha, un bonheur de petite veste,faite en fonction de ses lunettes turquoise et rouge. Quel talent!

Pic061

Il a pas l'air heureux avec sa veste!!!

Cela va être tout pour aujourd'hui. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Comme tu es nouvelle dans la blogosphère, je te propose un petit bizutage... Non, en fait il s'agit d'un jeu qui circule sur les blogs en ce moment. Je te "tague", cela signifie que je t'invite à répondre à un petit questionnaire que tu trouveras sur mon blog... si cela te tente. Bonne journée !
A
je viens d'aller voir tes tableaux!!! j'aime beaucoup ,vraiment!!!un faible pour "les elephants" et "pensee"
A
et be!!! tu ne sais pas coudre???? imagine si tu savais!!!!<br /> le gateau est vraiment sympa et a belle allure! mignon ton petit bonhomme!!!!! <br /> juste une petite remarque:pourrais tu trouver une autre couleur pour tes textes,j'ai du mal à lire ! mais sinon j'aime beaucoup les couleurs de ton blog!c'est chaud,accueillant!
Y
C'est magnifique et en plus tu penses à tout du pantalon en passant par le haut et la cerise sur le gateau le bandeau, j'adore ce que tu fais, j'aimerai bien voire d'autre ensembles.<br /> BIZ
Z
Tu as beaucoup de talent ; bravo !!!
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité