Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
27 juillet 2007

Mon anniversaire!

Aujourd'hui, 27 juillet , c'est mon anniversaire. Pour toutes les copines qui regardent mon blog, il est encore temps de m'appeler!!!!Tous mes amis sont partis à droite, à gauche(Canaris, Grèce, Croatie,Ile Maurice...)Alors la Fiesta ce sera dans deux semaines.Je peux même pas aller à la plage avec ce temps de cochon!!!Je suis dégoûtée.Enfin c'est comme cela! prenons- le avec philosophie , car pendant ce temps, je travaille beaucoup sur mes tableaux.J'en ai fini un pour le petit d'une copine(cadeau de naissance!) et pour tout dire je crois que je vais avoir du mal à l'offrir car j'ai pas mal bossé sur ce coup-là.J'ai, dans la foulée, fait l'esquisse de mon prochain tableau, le thème: Patchwork. J'ai tellement eu de mal à me défaire de celui que j'ai vendu, que je vais m'en faire un pour moi.

bon! Je vais aller faire quelques courses pour l'apéro de ce soir et me mettre à la cuisine car je reçois les parents d'un de mes élèves(bonjour, gnome Clément!!!).Des gens adorables, et oui il ne faut pas désespérer, il en existe encore. On a plein de passions communes et des foules de choses à se dire à chaque fois que l'on se voit.Bonne journée and Have a good day! pour les américains et les anglais qui suivent mon blog(Ouais, fière d'être vue dans le WORLD!!!).

Publicité
Commentaires
M
Salut!! <br /> Ya pas de mot pour te féliciter de ton travail!!<br /> Et moi aussi, c'etait mon anniv le 27 juillet!!<br /> Bonne anniv en retard!
C
Rhooo, j'ai loupé un gros truc là!<br /> BON ANNIVERSAIRE!!!!<br /> C'est avec beaucoup de retard que je te le souhaite mais aussi avec sincérité!<br /> Bizzz
S
hey hey!!merci merci pour ces jolis compliments!!tusais qui se ressemble s'assemble!!sisi!on frequente pas n'importe qui nous!!!lol!!!<br /> cette soirée etait vraiment stmpa!la prochaine chez nous!!!<br /> gros bisous
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité