Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
21 août 2007

DOUCEMENT MAIS SUREMENT

Petit retour après une longue pause. Il faut bien que j'occupe mon monstre de 4 ans et demi. Et c'est pas facile avec ce temps.

Voici mon dernier tableau pour la petite Cécile née le 11 août. Bienvenue à toi Cécile!Je suis très fière de cette création: Petit collier en perles autour du cou de la girafe, collages de Petites bestioles sympas en bois, écriture du message en relief avec personnalisation du tableau en mettant le prénom Cécile et en signant le portrait de son prénom également.

Whaouhh!La maman était ravie et le tableau avait sa place toute trouvée dans la chambre du bébé!Quel bonheur de faire plaisir!

Pic014

Bon la lumière n'est pas superbe et ne rend pas réellement les couleurs!!!

Week-end à Belle-île!

Un véritable week-end de rêve sur une île avec tous mes copains et mes copines.Un nid d'instits se retrouvant chez une instit ilienne: coucou Mathilde!!!

Que dire de cette photo?

Vous voyez en 1er les bouteilles ou la marraine institutrice de mon fils lui lisant un livre???

Plage, barbecue que demander de plus???NADA

Photo_238

Bon désolée je n'ai pas une seule photo de cette merveilleuse île mais voici ce que j'ai trouvé pour vous donner une idée de la beauté de cette île !

Belle__le_et_ses_alentours___5

Belle__le_et_ses_alentours___3

Oui je suis fière de ma Bretagne.

Un grand clin d'oeil à une maman d'élève qui est devenue une copine.Toujours un tas de choses à se dire à la sortie des classes . Alors des échanges sur nos points de vue artistique.

Regardez la merveilleuse corbeille de fruits qu'elle m'a offerte. C'est ELLE QUI L'A FAITE!!!!!

Elle tient une épicerie fine rue Hoche à Vannes: LE BEC FIN.

Je suis sidérée de voir ce que l'on peut faire avec des fruits: L'art de disposer chaque fruit et de faire une composition très agréable à regarder.

ET LES FRUITS????????!!!!!!!!!!!!

Photo_252

Photo_242

QUE DIRE? Rien à voir avec des fruits de supermarché. A chaque fruit je me suis délectée et Arthur aussi que je retrouvais souvent à côté de ma corbeille!!!

Bientôt, je vous montrerais  mon nouveau tableau, thème patchwork, avec un foramt  que je n'ai pas l'habitude de travailler!!

De plus, je vous montrerai les photos de mon mariage. Eh oui dans une semaine et demi je deviens madame...

Je vous montrerai ma tenue ainsi que mes créations diverses.

Publicité
Commentaires
C
Alors, ça y est?<br /> C'est "Madame" maintenant???!!!<br /> Bizzz et je te souhaite tous le bonheur du monde!!!
C
Je connais (presque) par coeur Groix, mais Belle-Ile largement moins! <br /> Le bec fin, je connais, je passais devant (beaucoup moins à l'intérieur, cause que étudiante=pas de sous...) quand j'étais étudiante! (enfin, c'est juste pour dire que tu m'as provoqué quelques souvenirs)<br /> Le tableau est super mignon, sa nouvelle propriétaire l'adorera sûrement!<br /> Et puis, j'imagine que le stress arrive, mais encore félicitations!!! <br /> J'ai hâte de voir la robe (et le tissu), le collier que tu vas porter pour ce jour si important, et puis si tu dis créationS diversES, c'est qu'il y a d'autres choses...<br /> Que du bonheur pour toi et ton hom'<br /> Bizzz
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité