Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
15 mars 2008

Du retard: un peu, beaucoup, énormément!!!

OUi je sais: je promets de vous montrer des photos de mes derniers tableaux et cela n'arrive pas!Mais mes tzbleaux sont parties pour une exposition et reviendront dans la semaine!

Pour l'instant petites photos de mon mariage!

Pic015

Pic024

Pic065

La prochaine fois, je vous montre mes nouveaux tableaux, un petit sac de couchage pour la sieste de mon fils à l'école et la confection d'un meuble en carton . TOUCHE A TOUT OBLIGE!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je sais pas si c'est juste la photo qui fait ça, mais je trouve que ton Pierrick, il a quelque chose de Gibbs (ncis)... bon, je regarde peut-être trop la TV !!!!
B
Oooohhh! félicitations pour votre mariage et pleins de bonheurs à vous!
C
Aaaaaaaahhhhhhh!!!<br /> Grâce à ton com', je retrouve ton blog (j'ai eu un gros bug informatique, et perdu toutes mes adresses!!!)<br /> Quelle est toute mimi cette mariée!!!!<br /> Pour le collier, superbe!!! Qu'est ce que tu le portes bien!!!<br /> Allez, encore une fois Félicitations à vous deux!!!<br /> Bizh et à bientôt!!!
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité