Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
16 mars 2008

POUR ACHETER MES TABLEAUX

J'ai reçu des messages me demandant comment cela se passe pour acheter mes tableaux. Je vous donne les modalités comme cela tout le monde pourra le savoir!!!!!!

Je peux faire des commandes en fonction de ce que vous rechercher: taille de la toile, forme de la toile ou des motifs particuliers.Je peux faire des duos, des tryptiques ou plus. C'est vous qui commandez, c'est moi qui crée ce que vous souhaitez. J'envoie des ébauches et vous choisissez en fonction de votre choix.

MODES DE REGLEMENT

Les achats seront payables à la commande par chèque. Le règlement est reçu avant l'envoi du colis, mais n'est encaissé qu'à réception du colis par la personne.

LIVRAISON

  • Par collissimo ... voir la taille du tableau

  • Vous venez le chercher et vous avez même le droit à une petite visite de mon atelier avec un bon thé!!!!!!!

Un accusé de réception de votre règlement ainsi que la date de départ de la commande avec le numéro de colis vous sera envoyé par email .

Pour me contacter, voir au-dessus d' albums photos, en haut du blog:contactez l'auteur.

Publicité
Commentaires
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité