Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
17 mars 2008

Nouveaux tableaux!!!!

Pic228

Voici ma toute nouvelle passion: le meuble en carton!C'est très long à faire mais génial!A suivre........

Pic220

Voilà mon dernier Patchwork

Pic219

Là, c'est un petit tableau toujours du grattage!!!!Pic210

Pic209

Un autre petit tableau naïf au grattage toujours!!

Un de mes tableaux préférés:Il signifie beaucoup de choses pour moi.Tout d'abord, c'est mon 1er portrait.Je me suis toujours dit que les portraits sont les tableaux les plus difficiles à faire.J'avais beaucoup d'appréhension et il a fallu que je surmonte beaucoup d'émotions pour me dépasser.Mais le résultat est là et j'en suis très fière.

Pic195

Quelque chose qui n'a rien à voir mais qui a changé notre petite vie quotidienne.Voici SNOW. Mon fils et moi sommes allés à la SPA pour voir simplement !!!Et nous avons craqué.On se demande encore au bout de 3 mois pourquoi il a été abandonné.Un ange qui a fait beaucoup de bien à tout le monde et surtout à mon fils.Bon Manon sa demi-soeur en est folle aussi et a du mal à le lâcher quand elle vient le week-end.Il a un an mais c'est un chien super sage et obéissant.

Pic189

Voilà les dernières petites nouvelles que j'ai mis tant de temps à vous montrer.Il en reste encore en réserve mais suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment tous tes tableaux, mais alors le premier grattage, j'adore ...
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité