Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
4 mai 2008

Le voilà!!!!!!!!

Je vous avais promis mon meuble en carton.Le voici:

Pic232

Après des dizaines d'heures ,j'aime ce que j'ai pu faire avec ce meuble.Tout ceux qui viennent à la maison ont besoin de voir l'intérieur du meuble car ils ne veulent pas croire que c'est du carton.Ils sont persuadés que c'est un meuble en bois.Donc mon but est atteint.Et vous qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.Je n'ai pas encore fait les boutons de tiroirs???!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
maminou m'a donné le lien vers ton blog<br /> <br /> un petit défi est lancé sur le net par marquise la vache ..<br /> repertorier tous les blogs créatifs par prénom<br /> <br /> tu es une christelle comme moi je t'ai rajouté a ma liste, nous sommes 23 pour l'instant<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-un-jeu-par-ici-les-christelle-45267483.html<br /> <br /> amitié POMME
V
il est très réussi pour un premier, bravo, qu'est que tu vas mettre comme boutons?
B
Pour un premier essai c'est super beau!!!c'est bluffant !!!dire que c'est fait avec du carton, mais au moins pas de problème pour déplacer les meubles!bravo!bisous
C
tu t en est trés bien sortie pour un premier, aime beaucoup les couleurs, ainsi que la forme
P
Bien ce meuble pour un premier !<br /> Est-ce que tu vas mettre des boutons de tiroirs car je trouve qu'il manque quelques chose ...
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité