Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
Archives
21 juillet 2007

C'est l'été!

Eh oui, ce sont les grandes vacances! Normalement, on devrait dire sea, sex and sun. Ben c'est pas trop le cas vu le temps!Pas de plage, pas de soleil , je ne me suis même pas baignée depuis le début de l'été.

Un peu peur de voir ce temps car mon mariage en septembre est un mariage champêtre dans un bois... J'ai enfin trouvé ma tenue de mariage. Petit coucou à Cécile: je l'ai trouvé du côté de Carnac dans une petite boutique super sympa style indien, la vendeuse est adorable et aime son métier.Si vous voulez l'adresse , n'hésitez pas à me contacter. Il ne me reste plus qu'à faire mon essai chez la coiffeuse et à faire mon collier(la Cabane à perles).

Et j'ai quand même trouvé le temps de finir ma commande sur le thème Patchwork:

voici les deux tableaux que j'ai vendu il y a deux jours.

Photo_030

Photo_034

Voici le 1er tableau que vous aviez déjà vu. J'ai eu énormément de mal à m'en séparer et je pense que je vais en refaire un pour moi. Je mets à peu près 4 mois à faire un tableau donc on s'attache.

Voici le 2ème tableau qui m'avait été commandé avec celui du dessus:Toujours la même technique:sous-couches différentes pour chaque patch, grattages, collage de différents papiers. Que de boulot! que de plaisir! que de détails différents! Je ne m'en lasse pas et j'espère que vous non plus!

          Photo_056

Photo_046

Mon tableau en cours est un tableau pour une chambre d'enfant. Une copine va avoir

un(e) ptit(e) lutin(e).Sa ptite soeur est l'amoureuse de mon fils! Eh oui à 4 ans et demi, ils ne se lachent plus d'une semelle. AH L'AMOUR, c'est beau!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens d'écrire un message mais je vois qu'il n'apparaît pas...Donc je recommence pour te dire que j'ai vu sur le forum que tu habitais à Vannes et il se trouve que moi aussi !!! donc je vais sur ton blog et là je découvre des tableaux magnifiques.Vraiment super!!Donc voilà je disais qu'on pourrait un jour se montrer ça en vrai :meubles et tableaux,ça pourrait être sympa!<br /> Ah au fait je suis Nat sur le forum,c'est moi qui ai fait la chaise avec pochoirs...A bientôt j'espère...
V
Bonjour . <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog , et j'ai craqué sur les tableaux que vous faites et j'adorerais venir les voir en vrai et même discuter avec vous pour peut-être une commande ... J'attends avec impatience de vos nouvelles et serait vraiment heureuse de vous rencontrer .<br /> Merci et à trés bientôt .<br /> <br /> Vanessa .
@
J'aime beaucoup ce style et les tons utilisés
C
Superbes ces tableaux<br /> Quelle patience !!! bravo
Z
C'est sublime !!!
Le blog de Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité